750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon blog a vu le jour le 18/11/2005, vous y trouverez une cuisine au fil des saisons

La Cuisine de Guylaine

Bouchées apéritif aux cranberries

En me promenant sur le marché de Noël, un stand proposait à la dégustation des produits canadiens dont les cranberries. J'ai donc acheté un sachet d'un kilo, et la vendeuse m'a donné cette idée pour l'apéritif. J'ai essayé ce midi pour tester avant le réveillon, nous avons tous aimé, je vous mets donc la recette.

IMG_8835bis

Côté marché

Chèvre (genre petit Billy)

Cranberries séchées

Des piques en bois

Faites de petites boulettes avec le chèvre. Coupez finement les cranberries. Roulez les boulettes dans les cranberries et posez un pique au milieu.

noel

Bon réveillon à vous tous et Joyeux Noël !

ynoe225_1_

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Génial, j'ai acheté un paquet chez Lidl cette semaine. Je pensais faire des muffins, mais ton idée apéro me tente bien aussi ;o) Si j'en ai assez je fera les deux :o))Merci pour cette recette ;o)
Répondre
R
Ce nést pas que pour la Noel que c ´est bon.Aussi au mois de mai, c´est délicieux.Merci pour votre idée.Patricia
Répondre
F
Guylaine, que de bonnes choses à chaque page que je visite,demain je reçois du monde, je crois que je vais te piquer quelques idées...Bises.Fleur de Sel
Répondre
G
Bebop, Louise, j'ai utilisé des canneberges séchées, vous verrez c'est très bon !
Répondre
M
bonne idée , j'en ai dans mes placarts et je ne savait pas quoi en faire ,bonnes fêtes de fin d'année.
Répondre
L
Superbe idée! Et moi aussi je me demande s'il faut utiliser des canneberges sèches ou des canneberges fraîches... ;-) À plus!
Répondre
N
bonnes fêtes de fin d'annéebisous
Répondre
L
Original, moi qui adore les cranberry (qu'est ce que je n'ime pas..)!Joyeux Noël
Répondre
B
C'est très original...tu as utilisé des cranberries fraîches ou séchées?Je te souhaite un joyeux Noël à toi et ta famille!
Répondre
C
Joyeux NOEL à toi et ta famille ..BISOU DE GUYANE
Répondre
C
Joyeux Noël Guylaine pour toi et les tiens!
Répondre
V
C'est tres mignon! Joyeux Noel Guylaine, Bises. Vanessa.
Répondre