750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon blog a vu le jour le 18/11/2005, vous y trouverez une cuisine au fil des saisons

La Cuisine de Guylaine

Sorbet pêche aux calissons d'Aix

IMG_4164__1024x768_bis

Un sorbet préparé la semaine dernière et que nous avons beaucoup aimé.

Côté marché :

480 g de pêches

80 g de sucre

10 cl d'eau

4 calissons d'Aix

IMG_4168__1024x768_bis

Mettez à bouillir pendant 2 mn l'eau et le sucre.

Coupez les pêches en morceaux ainsi que les calissons.

Versez l'eau sucrée chaude sur les fruits.

Mixez le tout. Réservez 12 h minimum au réfrigèrateur.

Versez dans la sorbetière.

IMG_4174__1024x768_bis

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Ca doit être excellent ! Pêche calissons, c'est un mélange divin !
Répondre
C
Je terminerais bien mon repas avec ce sorbet !!
Répondre
M
il a l'air super bon ce sorbet!!
Répondre
S
Trois très belles recettes depuis mon dernier passage, j'adore les parfums de celle-ci !
Répondre
T
Ca a l'air divin !
Répondre
M
Moi aussi, j'adore tout ce que tu as mis là. le mariage est parfait pour moi.
Répondre
C
j'adooooore les calissons, avec la pêche, cela doit parfaitement fonctionner
Répondre
L
miam!! je ne sais pas quoi dire d'autre!!!
Répondre
M
J'adore les calissons... le sorbet devait etre fabuleux. Bises
Répondre
S
associer la pêche et les calissons !!! j'adore !
Répondre
C
Les calissons me font toujours craquer et associés à la pêche... ce sorbet doit être délicieux!
Répondre
M
Hummm...j'aime tout ce que tu as mis dans ta recette. Bises.(je t'ai taguée pour le "questionnaire de Cess")
Répondre