750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon blog a vu le jour le 18/11/2005, vous y trouverez une cuisine au fil des saisons

La Cuisine de Guylaine

^^Pommes farcies aux raisins et Bailey's sur pain d'épice au beurre salé^^




Côté marché :

Pour 4 personnes :

4 pommes

3 cs de raisins secs

2 cs de crème fraîche

2 cs de Bailey’s

4 t de pain d’épices

4 noisettes de beurre salé


Rincez les raisins secs à travers une passoire.

Mélangez le Bailey’s avec la crème fraîche et les raisins bien égouttés.

Laissez en attente 1/2 heure.

Lavez, essuyez les pommes et évidez-les en ayant soin de ne pas ouvrir la base. Disposez-les sur le pain d’épice beurré.

Garnissez-les avec la préparation à base de raisins secs.

Déposez dans un plat pouvant aller au four.

Faites cuire à 180/200°C pour environ 30 mn.




Pour une visite sur mon blog photo, clic !

Si vous voulez être averti par mail lorsque je publie un nouveau billet, il suffit de vous inscrire à la newsletter en haut de mon blog à droite.

Vous cherchez une recette, pensez à consulter la 1ère partie de mon index à droite sous le calendrier et les 400 recettes de mon 1er blog, clic !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> très jolie idée !! ce dessert me plait beaucoup .<br /> bises<br /> Céline<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Difficile de résister à cette recette très gourmande, une recette qui donne envie de rentrer complètement dans l'automne avec le soleil en plus!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je ne suis pas fan du pain d'épices mais les pommes avec le reste je vais faire mmmmhhhh<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> tres belle association ca doit etre un vrai regal, miam<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Encore une merveilleuse douceur pour nos papilles.<br /> Très bonne idée de recette, ça change de la simple pomme au four.<br /> MERCI<br /> BIZZZ<br /> JO<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Rholala, j'imagine et je rage de ne pas en avoir une dans mon assiette!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Voici les bonnes recettes d'automne qui arrivent...<br /> <br /> Amicalement de la vallée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Des pommes qui ont de bonnes saveurs !!!!<br /> Bisous, Doria<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci pour cette recette de cuisine, sympa =)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Coucou, j'adore les pommes au four, ta version est superbe !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elle est superbe cette pomme toute caramélisée,<br /> bisous, Mamouzette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Quelle délicieuse idée!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> hum de jolies pommes fondantes à souhait !<br /> Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ohhhh, quelle envie d'y gouter....<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tout simple mais c'est bon ça !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> un dessert plein de gourmandise et de saveurs en toute simplicité...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Miam, les pommes sont très bonnes chaudes aussi ! Belle recette<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Très gourmande recette, j'adore les pommes au four, avec le parfum des épices et les raisins, quel délice !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Dis donc tout pour me plaire là dedans, bonne idée cette association.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci pour le partage et bonne journée ...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> les pommes au for c'est un délice avec du baile'ys et du pain d'épice cela a du être un vrai régal, les pommes au four sont au menu aujourd'hui à la maison.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Goumand à souhait !!!<br /> <br /> Bonne journee<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour cette délicate recette<br /> J'ai des pommes dans mon jardin, voilà une bonne utilisation<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Une recette que je garde sous le coude, on adore les pommes au four, souvent avec beurre et gelée de framboises sauvages, c'est une variante qui me plait beaucoup.<br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> je t'assure que j'ai pensé cette semaine a chercher une recette pour des pommes au four, mais tu m'entends au travers des fils invisibles ? c'est tout trouvé avec tes superbes pommes raisins...<br /> BISES<br /> <br /> <br />
Répondre