750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon blog a vu le jour le 18/11/2005, vous y trouverez une cuisine au fil des saisons

La Cuisine de Guylaine

^^Je vous propose un atelier macarons à la ferme aux Ours en Haute-Savoie, cela vous tente ?^^

Bienvenue

 

C’est avec Catherine que nous avons eu ce projet qui verra le jour aux vacances de la Toussaint.

Une nouvelle formule qui veut allier Gourmandise et Détente dans ce merveilleux cadre qu’est la vallée D’Aulps.

Catherine vous accueille à la ferme aux Ours à La Baume à 800 m d’altitude entre Thonon-les-Bains et Morzine et moi je vous propose 2 ateliers macarons au choix.

Les produits sont fournis et vous repartez avec vos macarons et les fiches des recettes.

(Prévoyez une boîte en métal pour conserver les coques et 2 boîtes type Tupperware pour les garnitures).

Afin de garantir la qualité de ces ateliers culinaires, le nombre de places est limité.

 

Les dates et horaires des ateliers :

Vendredi 29/10/2010 de 15 h à 18 h ou

Samedi 30/10/2010 de 15 h à 18 h

Pour vous inscrire, par téléphone auprès de Catherine :

Tel : (33) 04 50 72 19 88 Portable : 06 07 29 73 44

 

Venez entre amis ou en famille, un moment unique de détente.

 

 

 

Catherine vous propose un prix spécial atelier macarons pour ce séjour uniquement :

soit 70 euros la chambre pour 2 personnes pour une nuit petits-déjeuners compris.

 Au petit-déjeuner vous goûterez les confitures et pains maison, fruits pressés, fromages de pays et nombreuses autres gourmandises.

Pour l’atelier macarons : 50 euros par participant

(précisez le nombre de participant à l’atelier macarons)

 

Vous pourrez aussi profiter du coin bien-être :

Un sauna finlandais et une douche multi jets-hammam vous procureront détente et relaxation

Pour une personne 10 euros
Pour deux personnes 15 euros
Serviettes et peignoirs fournis

Une visite des lieus avec ces vidéos :

 

 


La Ferme aux Ours visite extérieur

 


La Ferme aux Ours visite intérieur

 

 

Je vous invite à découvrir le site de La Ferme aux Ours, une maison d’hôte de charme en Haute-Savoie, c’est ici !

Voici quelques photos prises il y a 5 ans lors de notre séjour que j’ai reprise de mon 1er blog.

img-3434[1] img-3388[1]

img-3283[1] img-3286[1]

img-3301[1] img-3304[1]

img-3321[1] img-3398[1]

 img-3409[1] img-3431[1]

img-3421-1[1] img-3429[1]

Quelques recettes de macarons que vous pouvez retrouver sur mon blog, il suffit de cliquer sur le titre.

 Macarons pomme/cassis

Macarons au carambar

IMG_4050ggg

Macarons au lemon curd

IMG_9726bis

Macarons caramel beurre salé

IMG_9744bis

Macarons forêt noire

IMG_2571 [1600x1200]

Macarons aux myrtilles

avril-2010 2450 [1600x1200]

Macarons chocolat & spéculoos

IMG_1001 [1280x768]

Macarons ananas/pain d’épices

IMG_0950 [1280x768]

Macarons à la crème de citron

IMG_0634 [1280x768]

 

Si vous voulez être averti par mail lorsque je publie un nouveau billet, il suffit de vous inscrire à la newsletter en haut de mon blog à droite.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Quel bel endroit! J'essaierais de vous trouver des amateurs de macarrons pour cet attelier.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tu proposes un magnifique voyage ! le site est merveilleux...J'envie tes futures participantes dont je ne peux faire partie...bravo à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très belle liste de macarons<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Guylaine,<br /> le cadre est magnifique! j'adore la haute-Savoie, j'y vais dans 15 jours...! c'est une super idée d'allier tes ateliers avec le cadre de cette maison d'hôte, à méditer...!<br /> Bon week end,<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> trés original ces petits macarons et des couleurs sympa<br /> <br /> <br />
Répondre