750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon blog a vu le jour le 18/11/2005, vous y trouverez une cuisine au fil des saisons

La Cuisine de Guylaine

^^Tartelettes au reblochon et au cumin^^

mai-2013-2446--Copier-.jpg

mai-2013-2438--Copier-.jpg

De petites tartelettes que vous servirez avec une salade pour le dîner. Vous pouvez aussi les préparer dans les empreintes mini-tartelettes et les servir pour l'apéritif.

Côté marché :

Pour 6 grandes tartelettes

Empreintes Grandes tartelettes réf. FP 2328

1 pâte feuilletée

150 g de reblochon

6 cc de crème fraîche

QS de petites pommes de terre de Noirmoutier (ou autres)

Cumin des prés ou Carvi

Préparation :

Piquez la pâte feuilletée à l'aide d'une fourchette.

A l'aide du découpoir 13 cm (réf. MA 152128), découpez des ronds dans la pâte feuilletée et garnissez les empreintes tartelettes.

Déposez qqs rondelles de pommes de terre dans le fond des tartelettes, de petits morceaux de reblochon et parsemez de graines de cumin des prés. Déposez 1 cc de crème fraîche sur le dessus.

Enfournez dans le four préchauffé à 210°C pour 20 mn.

Elles se dégustent chaudes !

mai-2013-2444--Copier-.jpg

Une nouveauté : je vous propose maintenant des ateliers en soirée et pendant midi pour les personnes qui travaillent, me contacter pour plus de renseignements.

Les ateliers sont gratuits mais il est nécessaire de réserver pour une bonne organisation.

Pour réserver, 2 possibilités :

 par mail : linoue@laposte.net ou par Tél : 03/26/84/18/14

L'adresse : 35 Allée Jean grémillon à TINQUEUX

 bannière-recrutement

Vous êtes intéressés par un atelier Demarle/Flexipan à votre domicile (dans les départements 51, 02, 08, 10, 52, 55, 57, 59, 28, 75,76,80) ou vous souhaitez devenir conseiller(ère) n'hésitez pas à me contacter : 

Tél : 03/26/84/18/14 ou 06/41/71/46/54 

Si vous voulez être averti par mail lorsque je publie une nouvelle recette, il suffit de vous inscrire à la newsletter en haut de mon blog à droite. 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Super idée
Répondre
L
Une chouette idée ces tartelettes...
Répondre
L
je garde l'idée pour un apéritif !
Répondre