750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon blog a vu le jour le 18/11/2005, vous y trouverez une cuisine au fil des saisons

La Cuisine de Guylaine

^^Apéritif au romarin^^

IMG_0961__1280x768_bis

J'aime beaucoup aller visiter le blog : Grignotage sauvage, lorsque j'ai vu cette recette, cela m'a un peu intrigué, ayant du romarin en fleurs, j'ai voulu tester.

Je ne le regrette pas, c'est vraiment divin, essayez vous ne serez pas déçus !

IMG_0963__1280x768_bis

Côté marché :

145 à 160 g de romarin en fleurs

1 l de bon vin rouge bio

1 petit verre de Cognac bio

100 g de sucre en poudre blond bio

IMG_0962__1280x768_bis

Lavez bien le romarin et placez-le dans un récipient qui ferme hermétiquement avec le vin, le sucre et le Cognac. Laissez macérer 3 jours, filtrez et attendez 8 jours avant de le déguster !

IMG_0959__1280x768_bis

------------------------------------------------------------------------------------

Je profite pour remercier Mamzelle Gwen ainsi que son jury de m'avoir désigné gagnante du Muffin Monday # 7 avec ma recette de muffins aux olives, à la feta, aux tomates confites, thym et piment d'espelette.

21128690_p_1_

Pour voir la recette, cliquez ici !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Ça change des apéros ordinaires :) !
Répondre
S
superbe ton blog, que de bonne idée!! bravosi tu me le permet je reviendrai avec plaisir, je vais d'ailleur le mettre dans mes favoris
Répondre
L
la copie me semble 100 fois mieux que l'original!Merci, j'espère que la dégustation fut agréable, car c'est une pure merveille cet apéroBruno
Répondre
G
Mmmmmmmhhhhhhhh !! un petit air provençal !
Répondre
E
Bon, et l'apéro, c'est à quelle heure ?
Répondre
A
Un petit verre en bonne compagnie c'est agréable je note, autrefois dans une autre vie je faisais le guignolet j'ai perdu la recette et puis pour trouver des feuilles de guigner maintenance c'est difficile.bonne soirée à toi aussi.
Répondre