750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon blog a vu le jour le 18/11/2005, vous y trouverez une cuisine au fil des saisons

La Cuisine de Guylaine

^^Cat-Blogging # 205^^

IMG_8434 [1280x768]

Ce week-end c’est le blog “Sour Dought” qui héberge nos chats.

Voici qqs photos de Melle Mina qui est contente que le soleil soit enfin revenu pour aller se prélasser dans le jardin.

IMG_8431 [1280x768]

IMG_8433 [1280x768]

IMG_8435 [1280x768]

IMG_8432 [1280x768]

Mr Oliver est tout aussi content d’aller et venir lorsque le soleil fait son apparition, sinon il dort toute la journée, on ne le voit pratiquement pas. C’est vrai qu’il n’est plus tout jeune non plus !

 

IMG_8368 [1280x768]

IMG_8371 [1280x768]

IMG_8370 [1280x768]

 

Si vous voulez être averti par mail lorsque je publie un nouveau billet, il suffit de vous inscrire à la newsletter en haut de mon blog à droite.

Pour le concours, les salades d’été, c’est ici !

Merci de faire le lien vers cet article même si vous ne reprenez pas le logo et de mettre une recette spécialement pour cette occasion.

Bon dimanche à tous !

 

Mots clés Technorati : ,,

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
j'aime autant regarder tes recettes que les photos de tes chats, ils sont trop mignons!
Répondre
T
j'ai bien aimé tes recettes mais j'ai aussi apprecié les images de ton chat poilu, il super mignon je raffffffffffffffole de chat
Répondre
B
Qu'ils sont beaux !!! Surtout la demoiselle :-)<br /> <br /> Gros bisous !<br /> Bool<br /> <br /> PS : je n'ai toujours pas compris le principe du cat-blogging...
Répondre
P
Trop craquant ce petit minou.<br /> Bonne semaine
Répondre
M
Que de belles photos... tes chats posent, non?<br /> Me voilà de retour de w-e, la semaine va être un peu plus calme. Bisous.
Répondre
J
Beautiful cats and photographs.
Répondre
R
Mignons comme tout! Tes chats sont toujours aussi beaux!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Rosa
Répondre
M
comme il est beau ton chat! biises micky
Répondre
J
Mr oliver me fait penser au chat de mon enfance(la meme apparence) Moumoute<br /> elle m'a beaucoup aidée (dans mon enfance) à suporter mon immobilation apres toute mes opérations (une quinzaine)elle etait toujours à coté de moi sur le lit à me témoigner son affection sa presence m'a aidé
Répondre
M
ils sont tout mimis ces petits chats ....<br /> j'adooore les chats !<br /> <br /> bisous et bonne journée
Répondre