750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon blog a vu le jour le 18/11/2005, vous y trouverez une cuisine au fil des saisons

La Cuisine de Guylaine

^^Salon du blog culinaire 2010^^

Pour la 3ème édition du salon du Blog Culinaire qui aura lieu le 

le week-end du 20 et 21 novembre 2010, je serais présente sur le marché de Soissons le samedi matin de 9 h 30 à 10 h 30 pour ma démonstration :

Baba au limoncello

Vous pourrez bien sûr déguster !
IMG_3204 [1600x1200]

IMG_3276 [1600x1200]

Le Salon du Blog Culinaire, c’est…
1 événement signé 750 grammes
2 000 blogueurs culinaires conviés
200 participants
48 heures d’euphorie culinaire
80 démonstrations culinaires
1 GO fédérateur : Chef Damien de 750 grammes
1 invité d’honneur Benoit Molin
21 régions représentées
8 pays présents
70 étudiants impliqués dans l’organisation
5 partenaires annonceurs : Lesieur, Bord Bia, Lapin de France, Milk Factory, Mobalpa
L’édition 2010 s’ouvre au public dans la ville de Soissons : en parallèle du salon,
une quinzaine de blogueurs animera des démonstrations et dégustations culinaires en différents lieux de la ville.
Programme  parallèle
Samedi 20 novembre matin, sur le marché de Soissons
Samedi 20 après-midi, dans l’Arsenal de l’Abbaye de Saint Jean des Vignes (lieu d’exposition d’art contemporain)
Dimanche 21 matin, sous les arcades des cuisines (datant du 17ème siècle) de la mairie de Soissons
En 2011, le Salon du Blog Culinaire s’ouvrira progressivement au département avec des étapes à Villers-Cotterêts et Laon.
Date et lieu :
le week-end du 20 et 21 novembre 2010
dans les cuisines du lycée hôtelier de Soissons
Adresse : Cité des Métiers Le Corbusier - Passage Le Corbusier - 02200 Soissons

Pour le planning des démonstrations, c’est ici.

Petit rappel pour le concours sur les confitures :

confitures

Vous avez jusqu’au 1er novembre 2010 pour m’envoyer vos recettes que vous ayez ou non un blog. Pour plus d’informations, clic !

Envoyez vos liens uniquement sur ce billet, clic !

Le gagnant se verra offrir un atelier dînatoire avec la personne de son choix, à la date de son choix, (valable 6 mois) ou un livre selon votre préférence.

Un concours réservé à tous, .

A vos chaudrons !

Rien de meilleur qu’une confiture, une gelée ou un chutney fait maison, j’attends vos recettes originales ou traditionnelles.

Si vous voulez être averti par mail lorsque je publie une nouvelle recette, il suffit de vous inscrire à la newsletter en haut de mon blog à droite.

Mots clés Technorati : ,
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ca donne envie de se lancer ! Merci pour le parage :)
Répondre
P
<br /> comme c'est beau. c'est très tentant.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je suis BABA devant ton BABA !<br /> bise<br /> BREE<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Salut !!!<br /> Quel délice miam miam !!!<br /> <br /> Bonne semaine et gros bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je ne pourrais pas hélas assiter à ta démo car Monique et moi passerons à peu prés à la même heure mais au Lycée, mardi je suis allé chez elle on a répété la recette, je suis impatiente de te voir<br /> je te reconnaitrais de suite<br /> à très bientôt donc, mais je suis en plein préparatif pour un voyage en Espagne avec mon cours d'histoire de l'art, après je penserai au salon lol.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre