750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon blog a vu le jour le 18/11/2005, vous y trouverez une cuisine au fil des saisons

La Cuisine de Guylaine

^^Meilleurs vœux 2011 à tous !^^

Je vous souhaite à tous une très bonne année 2011, santé, bonheur, réussite…

Et bien sûr une année encore plus gourmande que 2010 !

montage nouvel an

Un grand merci pour tous vos commentaires et mails pour l’année 2010 et à bientôt pour de nouvelles recettes !

Passez un excellent jour de l’an !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> bonjour Ghislaine<br /> <br /> moi aussi de même meilleurs vœux a toi et ta famille,<br /> bisous, Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Meilleurs voeux pour 2011 à toi Guylaine et à toute ta famille. Joie, bonheur et santé. Continue à nous faire rêver et à mettre en pratique tes conseils et recettes. Je t'embrasse.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je te présente tous mes voeux pour cette nouvelle année qui démarre : santé et Amour à toi et aux tiens ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ma chère Guilaine<br /> je pense à toi chaque fois que je fais mon pain au levain : quel plaisir de le réussir à chaque fois grace à tes conseils<br /> Je te souhaite ainsi qu'à tes proches une très bonne année 2011, beaucoup se santé, de joies et de réussites<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci de vos bons voeux et en échange recevez les miens tout aussi sincères. Une bonne santé et plein de bonnes choses à cuisiner.<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonne et heureuse année<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> je te souhaite une excellente année 2011 à toi et ta famille. tous mes voeux de bonheur, santé. et la concrétisation de tous tes projets<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je te souhaite une bonne année 2011 !<br /> Bises<br /> Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci pour tes veoux Guylaine. Bonne année mes meilleurs voeux pour 2011, santé, joies et bonheur pour ta famille. ravie d'avoir fait ta connaissance à Soissons.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> eh bien je serais la première pour vous souhaiter à toi et à Serge une belle année 2011 avec toute votre petite famille qui va s'agrandir encore, en te renouvelant encore toute mon amitié et en te<br /> faisant des bisous avant de le faire naturellement !!! j'ai bien pensé à toi pour la cuisine de fin d'année car j'ai aussi galéré un peu !!!!<br /> mille bisous et à trés bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> ಌಌڿڰۣ«ڿڰۣಌڿڰۣڿڰۣಌڿڰۣ«ಌڿڰۣ«ಌڿڰۣ«ಌڿڰۣ«ಌڿڰۣಌڿڰۣ<br /> <br /> ░░Meilleurs«ڿڰ Souhaits░ pour░ le Nouvel An!░░░░Beaucoup░ de░joie░et░de░prospérité, de░░succès░et░d’amitié,░et░avant░tout une░Bonne░santé !░░ڿڰۣ<br /> <br /> ಌڿڰۣ«ಌڿڰۣ«ಌڿڰۣ«ಌڿڰۣ«ಌڿڰۣಌڿڰۣ«ಌڿڰۣ«ಌڰۣ«ಌڿڰۣ°<br /> <br /> .˛*.˛.°★*Bonne Année 2011*★* * * *★*<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tous mes meilleurs vœux santé bonheur pour cette année 2011<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je te souhaite une tres bonne année gourmande, avec plein d'ateliers.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Bonne année à toi aussi et à tous ceux que tu aimes<br /> Très jolie la mosaïque ! ta spécialité : je n'oublie pas que c'est toi qui m'a indiqué comment faire !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Très très bonne année pleine de gourmandises et de tout ce que tu souhaites à toi et ta famille !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonne annèe 2011<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> meilleurs voeux pour cette année 2011!! bonheur, santé et gourmandise!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> meilleurs voeux!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci de vos bons voeux<br /> <br /> Que 2011 vous apporte Santé, Joie, Bonheur et comble tous vos désirs<br /> <br /> Amitiés.Danielle<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci de vos bons voeux<br /> <br /> Que 2011 vous apporte Santé, Joie, Bonheur et comble tous vos désirs<br /> <br /> Amitiés.Danielle<br /> <br /> <br />
Répondre