750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon blog a vu le jour le 18/11/2005, vous y trouverez une cuisine au fil des saisons

La Cuisine de Guylaine

^^Les 5 recettes les plus populaires d’août^^

Voici les recettes que vous avez préférées ces 30 derniers jours :

1) Les salades de l’été

IMG_8603 [1280x768]

1) Pastéis de nata ex-aequo

IMG_0111 (Copier)

 

2) Filets de dinde à la plancha 

avril-2010-9571--Copier-.jpg

 

3)Tofailles à la vosgienne

IMG_0124 (Copier)

 

4) Gâteau moelleux aux quetsches

IMG_3666 [1280x768]

 

5) Flans de légumes

avril-2010-9738--Copier-.jpg

Vous pouvez vous inscrire pour les Ateliers de Septembre, pour consulter le planning c’est en haut de mon blog à droite, clic !

Tél : 03/26/84/18/14 ou 06/41/71/46/54

Retrouvez le planning sur le site de l’Office de tourisme d’Epernay, clic !

Les Ateliers Demarle de Septembre sont ici, n’hésitez pas à me contacter si vous souhaitez organiser un atelier à votre domicile.

Vous pouvez aussi me commander vos produits par mail : linoue@laposte.net

Si vous habitez dans un rayon de 50 km autour de Gérardmer et que vous souhaitez organiser à votre domicile un atelier Demarle  entre le 23/10 et le 30/10/2011, contactez-moi.

Pour m’envoyer votre participation au concours barbecue & plancha, clic !

Si vous voulez être averti par mail lorsque je publie une nouvelle recette, il suffit de vous inscrire à la newsletter en haut de mon blog à droite.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Humm, merci pour ces belles idées.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je prends le gâteau de quetsches<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est super bon<br /> <br /> <br />
Répondre