750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon blog a vu le jour le 18/11/2005, vous y trouverez une cuisine au fil des saisons

La Cuisine de Guylaine

^^Côté cuisine sur France 3, comment vous inscrire pour le casting ?^^

Je viens d’ être contacté par Sébastien Chartier qui me demande de vous passer cette info.

Dans le cadre de l'emission Coté cuisine sur France 3, nous sommes à la recherche de candidats de tous âges sur toute la France.
Le but de cette émission est de prendre quatre cours particulier avec de grands chefs et de réaliser une recette personnelle le cinquième jour.

Les castings sont en cours n'hésitez pas à nous contacter... envoyer votre candidature avec un petit texte de présentation et une photo....
castingcuisinefrance3@gmail.com

A tout à l’heure pour la recette du jour !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Pour répondre à votre question, je fais seulement passer l'info mais je ne m'inscris pas !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ces muffins ont un petit côté rustique du terroir, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour, merci pour l'info. Oserons nous nous inscrire nous aussi... pas sur !<br /> La cuisine une merveilleuse aventure !<br /> Allez je vais m'inscrire aussi !<br /> Tu t'es inscrite ou pas ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je suppose que tu es inscrite...peut-être as-tu déjà participé d'ailleurs ?<br /> En tous cas, je me suis lancée et avant de venir te répondre, je me suis inscrite...on verra bien !<br /> Merci à toi, bises et à bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'espère tu voir bientôt sur France 3.<br /> Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bien tentant mais je n'oserais pas... J'espère que tu t'es inscrite!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou, est ce qu'on doit le faire circuler sur nos blogs respectifs?? Je viens d'ouvrir le mien ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> alors tu es prête pour y aller j'imagine ? je te fais de gros bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre