750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon blog a vu le jour le 18/11/2005, vous y trouverez une cuisine au fil des saisons

La Cuisine de Guylaine

^^Nouveau catalogue Automne/Hiver^^

Le Nouveau catalogue Automne/Hiver est arrivé !

Toujours des offres astucieuses pour vous équiper comme un chef !

Je vous propose ces 3 ateliers pour découvrir ensemble les dernières nouveautés :

 

 Vous pouvez vous inscrire dès maintenant, soit par mail : linoue@laposte.net

soit  par téléphone : 03/26/84/18/14 ou 06/41/71/46/54

Les ateliers sont à mon domicile : 35 Allée Jean Grémillon à Tinqueux, près de Reims.

Ils sont gratuits mais il est nécessaire de réserver pour une bonne organisation.

Si vous souhaitez organiser un atelier à votre domicile en septembre il me reste des samedi de libre.

 

Lundi 9 septembre 2013

Petits cakes jambon/tomates séchées

Tartelettes au citron

Pâte brisée au Cook'in

 

Lundi 16 septembre 2013

Pain au Cook'in

Mini-gâteaux de Savoie

Petits rochers coco


Jeudi 26 septembre 2013

Pâte brisée au Cook'in

Flamiche au Maroilles

Petits creusois au praliné

 

montage recettes flexipan

 

Vous êtes intéressés par un atelier Demarle/Flexipan à votre domicile (dans les départements 51, 02, 08, 10, 52, 55, 57, 59, 28, 75,76,80) ou vous souhaitez devenir conseiller(ère) n’hésitez pas à me contacter :

Tél : 03/26/84/18/14 ou 06/41/71/46/54

Si vous voulez être averti par mail lorsque je publie une nouvelle recette, il suffit de vous inscrire à la newsletter en haut de mon blog à droite.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article