750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon blog a vu le jour le 18/11/2005, vous y trouverez une cuisine au fil des saisons

La Cuisine de Guylaine

^^ Recettes pour un Monde de Douceurs, La Gagnante est...^^


En décembre je vous avais proposé de m'envoyer vos recettes pour gagner ce livre,
"Un monde de douceurs", c'est un ouvrage qui se veut un concentré de douceurs : douceurs des recettes, des textes, des illustrations, de la création graphique.  Mais il se veut également geste d'attention pour tous ceux qui n'ont jamais connu la douceur de vivre. En achetant ce livre ou en l'offrant, vous aidez Médecins du Monde à combattre là où chaque jour, inlassablement, l'association tente d'apporter à sa manière un peu de douceur aux vulnérables : en les soignant, en les écoutant, en les regardant, en les accompagnant.
Une tâche bien difficile devant autant de belles réalisations.

Un petit rappel des membres du jury :

Michèle du blog :
Croquant-Gourmand...Fondant
Marie-Flo du blog : Ma Nature 2
Piroulie du blog : Pâtisseries et Gourmandises
Anna du blog : La bouilloire bavarde
et de moi-même

La gagnante est ............................

Mirliton avec sa bûche bijou, framboise, litchi et chocolat blanc !
Toutes mes félicitations !

buch3


Je profite pour vous rappeler le nouveau jeu  et ses règles :


- Publiez votre recette (de votre ami, mari, père, frère..) et envoyez-moi le lien sur ce billet, (la recette ne doit pas être déjà publiée). J'accepte n'importe quelle recette !
- Mettez le logo avec le lien vers ce billet sur votre blog.
- Si vous n'avez pas de blog, envoyez moi photos et recettes à cette adresse : linoue@laposte.net
- Je vous laisse jusqu'au 28/3/2009
- Le gagnant organisera l'Edition 3
--------------------------------------------------------------------


Si vous voulez être averti par mail lorsque je publie un nouveau billet, il vous suffit de vous inscrire à la newsletter en haut de mon blog à droite.
-----------------------------------------------------------------
Si vous aimez mon blog, vous pouvez voter pour lui tous les jours (1 fois par 24 h) jusqu'au 31/3/2009 en cliquant sur le coq ci-dessous, il vous suffit de noter :
Cuisine Guylaine dans le moteur de recherche et ensuite de cliquer sur :
 Votez, cela est très rapide.
Vous êtes nombreux à l'avoir déjà fait et je vous en remercie !



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci beaucoup Guylaine, ça me touche beaucoup et bravo pour le théme du nouveau jeu, j'ai justement une recette pas encore publié à te proposer!<br /> Bises et à bientôt!
Répondre
L
Merci beaucoup Guylaine, ça me touche beaucoup et bravo pour le théme du nouveau jeu, j'ai justement une recette pas encore publié à te proposer!<br /> Bises et à bientôt!
Répondre
L
Merci beaucoup Guylaine, ça me touche beaucoup et bravo pour le théme du nouveau jeu, j'ai justement une recette pas encore publié à te proposer!<br /> Bises et à bientôt!
Répondre
L
Merci beaucoup Guylaine, ça me touche beaucoup et bravo pour le théme du nouveau jeu, j'ai justement une recette pas encore publié à te proposer!<br /> Bises et à bientôt!
Répondre
L
Merci beaucoup Guylaine, ça me touche beaucoup et bravo pour le théme du nouveau jeu, j'ai justement une recette pas encore publié à te proposer!<br /> Bises et à bientôt!
Répondre
A
Felicitation a Mirliton, j'etais sure qu'elle allait gagner, ca merite sa buche est une merveille.
Répondre
M
Félicitation :) elle était digne d'un patissier :)
Répondre
M
Super sa bûche était tellement belle !!!
Répondre
M
Magnifique la buche/bijoux !
Répondre
C
felicitation à la gagnante est à toi pour l'organisation de tout ses jeux qui nous font decouvrir de merveilleuse recettes et de magnifique blog
Répondre
C
c'est vrai que c'est une vraie merveille !
Répondre
N
bravo a elle! elle état splendide! et surement mangée depuis longtemps lol bises guylaine
Répondre
L
A mon avis la récompense est méritée sa buche est superbe <br /> Au risque de te décevoir je ne suis pas "joueuse" donc ........je préfére etre spectatrice ou mieux lectrice<br /> Bon week end Liliane
Répondre
A
félicitations à la gagnante, quant à la recette de cher et tendre il va falloir le conditionner lol<br /> attention au résultat lol<br /> bisous Guylaine passe un bon week-end<br /> Anna
Répondre