750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon blog a vu le jour le 18/11/2005, vous y trouverez une cuisine au fil des saisons

La Cuisine de Guylaine

^^Concours, les recettes de nos régions, encore quelques jours pour participer^^

Un petit rappel pour ce concours qui se termine le 28 février 2011.

Ce concours devrait permettre à tous de mieux connaître les produits de nos régions.

Voici les modalités du règlement :

Tout le monde peut participer que vous ayez ou non un blog. Si vous n’habitez pas la France mais que vous détenez une recette de nos régions, vous pouvez aussi participer.

Vous pouvez m’envoyer une ou plusieurs recettes avec photo(s) sur ce billet ou par mail pour ceux qui n’ont pas de blog. Si vous souhaitez participer avec une recette qui est déjà sur votre blog, il vous faudra la republier.

La recette devra compter un produit régional mis à l’honneur avec un petit descriptif de celui-ci (obligatoire pour participer) mais aussi de la région, le but étant de faire découvrir les produits et les régions de France.

Pensez à faire un lien sur la recette que vous publiez vers ce billet.

Le logo à mettre sur votre blog :

montage concours sur les régions de France

Vous avez jusqu’au 28 février 2011.

Le gagnant se verra offrir un colis avec des spécialités de ma région. 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Il faut vraiment que j'y pense sérieusement...les jours passent à une vitesse...Bises et bonne fin de soirée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre