750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon blog a vu le jour le 18/11/2005, vous y trouverez une cuisine au fil des saisons

La Cuisine de Guylaine

Le père Noël est passé

Le père Noël est passé, nous avons tous été très gâtés et moi particulièrement, voyez les livres que mon mari m'a offerts, et la crêpière électrique offerte par les enfants. De bonnes recettes en perspective, le seul handicap pour le moment est que je souffre d'une cruralgie, j'espère que demain les piqûres étant terminées cela ira mieux sinon il me faudra attendre pour tester les recettes de mes nouveaux livres.

IMG_8896

IMG_8895

Bonne semaine à tous !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
j'ai la même crépière que toi mais je n'arrive pas à faire mes galettes, as-tu une astuce ou faut il vraiment avoir le coup de main?Bonne journée.
Répondre
P
SUPERBE ton cadeau de Noël!, moi j'ai eu une crépière de la même marque à mon aniversaire, mais j'avais pas la raclette pour étaler la pâte et j'avoue que ce n'est pas évident. Vivement la chandeleur, on s'échangera nos recettes!;)
Répondre
T
Adorable père noël n'est-ce pas ?! ;o)Guéris vite pour nous montrer les splendides crêpes que doit faire cet appareil.
Répondre
H
C'est vrai que tu as été gâtée !Repose-toi bien.groses bisesHélène
Répondre
Z
Quelle chance ! La cuillère d'Argent !!!
Répondre
D
Je crois que nous avons le même père noël.Moi aussi, j'ai reçu le fabuleux larousse des desserts.La krampouz, je l'ai déjà et je peux t'assurer que c'est un vrai bonheur. Pas une semaine sans qu'elle serve. Je te souhaite d'en tirer autant de plaisir que moi.
Répondre
H
le pere noel est genereux, j'attends les recettes
Répondre
P
Tu vas nous régaler bientôt alors avec tes magnifiques livres
Répondre
M
Moi aussi j'ai eu le Larousse des desserts pour Noël, il y a tellement de recettes que je ne sais par ou commencer ;)
Répondre
M
Gâtée, toi aussi... je suis contente de voir que tu a été gâtée aussi. Comme beaucoup d'entre nous...
Répondre
H
le larousse des desserts ca c'est un cadeau plus qu'utileQuestion cuisine c'est pas mal mais de mon coté j'ai eu droit à un abonnement au Magazine http://cuisine.elle.fr/elle/elle-a-table<br />
Répondre
S
Repose toi bien Guylaine!Passe de bonnes fêtes de fin d'année.
Répondre
G
Je vois que tu as ete gatee! Bonnes fetes de fin d'anee et meilleure sante Guylaine!
Répondre
S
Joyeux Noel Guylaine! bisous
Répondre
S
Tu as bien été gaté, joyeux Noël!!
Répondre
L
Oh Oh Oh! Je vois que tu as été sage! :-) Joyeuses fêtes à toi!
Répondre
M
j'espère que ta douleur va passer!! et que tu as quand même pu passer un joyeux noel!!!!moi, je vais avec math à l'hosto tout à l'heure à10h pour aller voir le chirurgien!! gros bisoux!! michelinex
Répondre