750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon blog a vu le jour le 18/11/2005, vous y trouverez une cuisine au fil des saisons

La Cuisine de Guylaine

^^Du tableau au fourneau^^

Je vous présente un nouveau blog : Du tableau au Fourneau, celui d’une amie qui, comme moi, aime beaucoup cuisiner pour sa famille et ses amis.

Etant désormais à la retraite, elle a décidé de franchir le pas et d’ouvrir un blog où je suis sûre vous pourrez lire de très bonnes recettes avec très certainement des spécialités de chez nous, la Champagne, mais aussi de la Creuse très chère à son cœur.

Un petit aperçu de la recette du jour, avec justement des mini-creusois :

photo-61-020--1280x768-.JPG

Pour lire la recette, c’est ici, clic !

N’hésitez pas à vous inscrire à sa newsletter !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> merci pour la découverte de ce blog et de ces mini creusois. bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je vais de ce pas y faire un petit tour. Merci à toi pour ce partage ! Bises et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Je disais à ton amie que sa recette pourrait figurer dans ton jeu de recettes de terroir ...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci, il est super !<br /> le tien aussi !<br /> amitiés<br /> Annick<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je ne connaissais pas du tout cette spécialité<br /> Bonne soirée Guylaine<br /> <br /> <br />
Répondre