750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon blog a vu le jour le 18/11/2005, vous y trouverez une cuisine au fil des saisons

La Cuisine de Guylaine

^^Le planning des ateliers Guy Demarle (Reims/Tinqueux)^^

montage demarle

Voici le planning des différents ateliers que je vous propose pour le mois d’octobre 2011. Présentation des nouveaux produits et du Cook’in, le robot multi-fonctions. Il remplace plusieurs robots, du hachoir à la machine à pains en passant par le mixeur…

Découvrez la gamme de préparations sans gluten pour répondre aux besoins des personnes intolérantes au gluten et au lactose.

Vous pouvez commander ces produits ainsi que tous ceux de la gamme Gourmandises (pâte de pistache, praliné, papier papillote, farines, levure, pistoles de chocolat…) directement, clic en notant mon code réduction PAL13678

 

Les ateliers culinaires Guy Demarle sont gratuits, il est cependant impératif de réserver pour une bonne organisation.

Soit par mail linoue@laposte.net ou par téléphone : 03/26/84/18/14.

Passez moins de temps en cuisine mais avec plus de plaisir, c’est ce que je vous propose avec ces ateliers. Venez réaliser des préparations de professionnels dans une ambiance détendue et conviviale.

Si vous souhaitez accueillir un atelier Demarle/flexipan ou Cook’in, contactez-moi, suivant le montant des ventes effectuées vous serez récompensés.

Possibilité d’ateliers dans les départements 51, 02, 08, 10

Pour les autres départements me contacter.

Un petit rappel : jusqu’au 29/9/2011 vous pouvez recevoir le livre Pure Pistache si vous commandez pour un minimum de 55 euros.

Si vous êtes loin et que vous ne pouvez assister aux ateliers, envoyez-moi votre commande par mail.

 

Les ateliers à mon domicile

35 allée Jean Grémillon Tinqueux

Champagne-Ardenne

 

Lundi 3/10/2011 à 17h

Velouté au potiron et au céleri au Cook’in

Mini-tartelettes aux ravioles du dauphiné

Petits moelleux au thon

Briochettes

 

Mercredi 5/10/2011 à 14h30

Atelier spécial Cook’in

 

Samedi 8/10/2011 à 14h30

Recette au Cook’in (à découvrir)

Flan de légumes

Gâteau aux spéculoos

Petits pains sans pétrissage

 

Vendredi 14/10/2011 à 14h30

Recette au Cook’in : crèmes dessert au chocolat

  Tourtes aux poireaux et saumon fumé

Petits bouchons au thon

Douceur à la cannelle

 

Lundi 31/10/2011 à 18h30

Atelier spécial Cook’in

  •  

Si vous habitez les Vosges et que vous êtes intéressés par un atelier culinaire Demarle/flexipan/Cook’in à votre domicile, c’est possible entre le lundi 24/10 et le samedi 29/10/2011, contactez-moi.

Dans un prochain billet je vous poste le planning de mes ateliers. : macarons, de l’entrée au dessert….

Vous pouvez retrouver tous les ateliers du mois en cours dans la colonne de droite sur mon blog intitulée Ateliers Culinaires, clic.

Mots clés Technorati :
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> dommage j'habite en région parisienne<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> A la seule vue des photos je ferai presque le (trop long) chemin. Les recettes du blog sont de toute façon délicieuses.<br /> <br /> <br />
Répondre