750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon blog a vu le jour le 18/11/2005, vous y trouverez une cuisine au fil des saisons

La Cuisine de Guylaine

Emincé de poulet aux champignons et à l’ail des ours

 

Un plat simple et plein de saveurs qui ne vous demandera que très peu de préparation.

Vous trouverez l’ail des ours sur le site Gourmandises Guy Demarle, clic

Avec mon code réduction : PAL13678 vous bénéficiez de 3 euros de réduction sur votre 1ère commande.

Côté marché :

Pour 2 personnes

Préparation : 15 mn

Cuisson : 10 mn

2 escalopes de poulet label rouge ou bio

250 g de champignons

1 oignon

1 boîte de 165 ml de crème de coco

1 cc + 1 cc d’huile de coco

2 cc de moutarde à l’ancienne

Poivre

Préparation :

Passez les champignons sous un filet d’eau froide, coupez-les en 2 si besoin est. Séchez-les.

Faites-les suer dans une poêle avec 1 cc d’huile de coco.

Emincez les escalopes de poulet. Ciselez l’oignon.

Faites cuire le poulet avec 1 cc d’huile de coco, à mi-cuisson, ajoutez l’oignon ciselé.

Mélangez régulièrement, le poulet doit prendre une belle couleur dorée.

Ajoutez la crème de coco mélangée à la moutarde ancienne, mélangez, saupoudrez l’ail des ours, poivrez, je n’ai pas trouvé nécessaire de saler avec la moutarde.

J’ai servi ce plat avec une purée et un moelleux aux champignons, clic !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article