750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon blog a vu le jour le 18/11/2005, vous y trouverez une cuisine au fil des saisons

La Cuisine de Guylaine

Gâteau fondant aux pommes

Un gâteau très fondant et super simple à préparer.

Côté marché :

4 à 5 pommes

2 oeufs bio ou label rouge

100 g de farine

25 g de beurre fondu

1/2 sachet de poudre à lever

50 g de sucre non raffiné 

100 ml de lait de coco (ou autre lait de votre choix)

Préparation :

Dans le bol du robot, fouettez les oeufs avec le sucre pour obtenir un appareil mousseux.

Ajoutez ensuite la farine mélangée avec la poudre à lever puis le lait de coco et le beurre fondu.

Incorporez les pommes coupées en lamelles fines, mélangez délicatement.

Versez dans un moule à manqué beurré et fariné de 22 cm environ.

Enfournez pour 30/35 mn dans le four préchauffé à 180°C en chaleur tournante.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ca donne drolement envie merci bises
Répondre
T
Bonjour , merci pour ce bon gâteau au pommes que j'ai réalisé et que nous avons apprécié . Bon dimanche .
Répondre
V
Moi aussi je craque sur ce fondant aux pommes !<br /> Belle fin de semaine. Viviane
Répondre
L
Trop bon le fondant aux pommes <br /> Miam<br /> Sonia
Répondre