750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon blog a vu le jour le 18/11/2005, vous y trouverez une cuisine au fil des saisons

La Cuisine de Guylaine

^^ Cat-Blogging # 173 ^^

IMG_8580__1280x768_

C'est le blog "The House of the (Mostly) Black Cats" qui héberge nos chats ce week-end. Mina profite de ces derniers jours bien ensoleillés pour faire un petit tour dans le jardin et se faire dorer au soleil.

IMG_8592__1280x768_

IMG_8605__1280x768_

La suite des photos sur mon blog photo, clic !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
le bonjour du pays du kouign aman, de la mer, de pinpin et Loustic à ce joli Mina à bientotamitiéshttp://locationmer.unblog.fr/
Répondre
S
Quelle belle chatounette !!! Moi j'ai le même en version garçon et à poils un peu plus courts... mais aussi mimi !!
Répondre
D
J'aime beaucoup les chats, je les trouve très affectueux et les tiens sont particulièrement beaux.Bisous et bon lundi, Doria
Répondre
S
elle est superbe,c'est marrant,la mienne a lls mmes yx et couleur du pelage,sf,k'elle a ls poils moins longs,ma fifille est belle aussi.bne soirée,grs bisous guylaine.sabrina
Répondre
M
elle est vraiment trop belle! biises micky
Répondre
H
Beautiful cat :)Thank you for joining Weekend Cat Blogging this weekend!~~ Robyn
Répondre
L
Comme il est beau, j'adore les chats et j'en voudrais un mais j'ai peur pour mon canapé, le tien a l'air super calme, tu me le prêtes? ;)
Répondre
R
Un si beau chat! J'adore la deuxième photo de Mina! Le violet lui va si bien! Romantique...Bises,Rosa
Répondre