750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon blog a vu le jour le 18/11/2005, vous y trouverez une cuisine au fil des saisons

La Cuisine de Guylaine

^^Crèmes au chocolat au lait à la lavande^^

IMG_8270 [1280x768] 

IMG_8238 [1280x768]

IMG_8240 [1280x768]

IMG_8241 [1280x768] 

Tout d’abord un grand merci pour vos gentils commentaires d’hier suite à l’arrivée de notre boubou qui va j’en suis certaine nous apporter beaucoup de joie car elle est adorable !

Aujourd’hui, je vous propose une crème chocolatée suite à mon partenariat avec NEWTREE.

Voici les produits que j’ai reçu :

Des plaques de chocolat à la lavande, au cassis, gingembre, abricot, alpha thym, alpha piment, orange amère, poivre rose, cerise, cannelle ainsi qu’un pot de pâte à tartiner au chocolat noir.

Les chocolats NEWTREE puisent leur originalité au cœur même de la nature. Ils se voient récompenser par de nombreux prix. A la fois innovants et authentiques, ils vous invitent à sortir des sentiers battus afin de concilier plaisir et bien-être.

Vous trouverez ainsi toujours le chocolat qui s’accorde à votre humeur.

Je vous invite à visiter leur site, clic où vous pourrez passer commande pour Noël.

IMG_7411 [1280x768]

Côté marché :

240 g de chocolat au lait à la lavande

3 œufs entiers

1 jaune d’œuf

25 g de sucre

100 ml de crème liquide

250 ml de lait

IMG_8233 [1280x768]

Préparation :

Faites fondre le chocolat cassé en morceaux dans le lait et la crème.

Battez les œufs avec le sucre, ajoutez la crème chocolatée chaude sur les œufs, mélangez vivement au fouet.

Versez dans de petits pots individuels.

Enfournez dans un bain-marie à 150°C pour environ 35/40 mn.

IMG_8236 [1280x768]

IMG_8248 [1280x768]

IMG_8264 [1280x768]

IMG_8265 [1280x768]

 

Je vous rappelle que si vous êtes intéressés par le casting Côté Cuisine sur France 3,  les renseignements sont sur ce billet, clic !

Pour une visite sur mon blog photo, clic !

Si vous voulez être averti par mail lorsque je publie un nouveau billet, il suffit de vous inscrire à la newsletter en haut de mon blog à droite.

Vous cherchez une recette, pensez à consulter la 1ère partie de mon index à droite sous le calendrier et les 400 recettes de mon 1er blog, clic !

Mots clés Technorati : ,,,,
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Une crème qui me plaîrait bien de goûter ! Bises et bonnes réalisations avec tous ces chocolats.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> La lavande doit aporte un très bon gout! J'aime beaucoup l'odeur, mais je n'ai encore jamais oser la cuisiner!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Oh si tu savais comme j'ai envie de chocolat là tout de suite ... !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> wawwwww sublime tes verrine magnifique merci pour ce mélange moi aussi j'ai fait un dessert bisous ah clico de passage bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> J'aime beaucoup ce mariage, tu devrais essayer en truffe, j'en avais fait l'an passé, c'est divin (avec une touche de fleur de sel en plus...)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ca doit etre vraiment delicieux<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> hum de petites crèmes bien appétissantes !<br /> Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonne idée !!! je suis curieuse du gout que ça peut avoir !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tes crèmes au chocolat ont vraiment l'air délicieuses ....<br /> <br /> A bientôt, Claire<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Te me donnes trop envie avec tes mousses !!!<br /> zou, je t'en pique bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Miamm là tu reveilles la gourmande en moi<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> chocolat lavande ca doit pas etre mal<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Le goût de la lavande n'est pas trop présent?? Car j'avais acheté des biscuits à la lavande et on avait l'impression de manger du parfum :(<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> moi aussi j'ai reçu ce chocolat. Je ne suis pas fan de lavande mais dans un gâteau ou des crèmes ça me va...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est certainement très bon, mais pas pour moi je ne supporte pas la lavande.€<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'espère que Boubou aura sa part! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre