750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon blog a vu le jour le 18/11/2005, vous y trouverez une cuisine au fil des saisons

La Cuisine de Guylaine

^^Les Mirlitons aux cerises^^

IMG_3442 (Copier)

IMG_3451 (Copier)

Après les mirlitons à la framboise, clic, en voici une version un peu différente aux cerises. Aujourd’hui c’est Mardi Gras, je vous rappelle mon précédent billet :

Les meilleures recettes de crêpes, clic !

N’hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de renseignements sur les moules flexipan/Demarle ou si vous souhaitez devenir conseillère.

Bientôt la sortie du nouveau catalogue, profitez pour organiser chez vous un atelier culinaire et gagner des cadeaux en fonction du montant de la vente !

Côté marché :

4 œufs bio ou label rouge

90 g de sucre

20 cl de crème fraîche

60 g de poudre d’amande

50 g de farine

Vanille liquide

QS de cerises

QS de sucre glace

IMG_3458 (Copier)

Préparation :

Préchauffez le four à 180°C.

Dans un cul de poule, fouettez les œufs avec le sucre jusqu’à l’obtention d’un mélange mousseux.

Incorporez la crème fraîche, la vanille, la poudre d’amande et la farine.

Mélangez pour avoir un appareil homogène.

Versez l’appareil dans les empreintes Mince Pies réf : FP 2066

Disposez une cerise au centre.

Enfournez pour environ 20 mn.

Attendez 5 mn avant de démouler les mirlitons sur une grille. Laissez-les refroidir.

Saupoudrez-les de sucre glace puis dégustez !

IMG_3454 (Copier)

Il reste encore des places disponibles pour le Jeudi 23 février 2012 à 15 heures, voici le programme :

Velouté au Cook’in

Mince-pies à la viande et aux champignons

Muffins noix, pommes & cranberries

Petits pains sans pétrissage

L’atelier est gratuit mais il est indispensable de réserver.

Soit par mail : linoue@laposte.net ou par Tél : 03/26/84/18/14

Retrouvez tous mes ateliers ici, clic !

Pensez aux bons cadeaux à offrir, pour les imprimer c’est ici, clic !

Possibilité de choisir votre date d’atelier.

Si vous voulez être averti par mail lorsque je publie une nouvelle recette, il suffit de vous inscrire à la newsletter en haut de mon blog à droite.

Mots clés Technorati : ,
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
quelles belles bouchées aux cerises, merci pour encore cetet belle idée de bouchée. bon week end
Répondre
L
cro bon!!!!!!
Répondre
L
miam , trop bon
Répondre
P
Coucou Guylaine,<br /> Comment vas-tu ???<br /> J'avais adoré tes mirlitons à la framboise et j'aime tout autant ceux à la cerise. Ces délicieuses bouchées normandes sont bien gourmandes....<br /> ... Il va falloir que je me décide à en faire ....<br /> <br /> Bonne semaine,<br /> Bises,<br /> Patricia
Répondre
A
j'adore ce genre de petites gourmandises
Répondre
K
hop un avec un cafe ...<br /> bonne journee
Répondre