750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon blog a vu le jour le 18/11/2005, vous y trouverez une cuisine au fil des saisons

La Cuisine de Guylaine

^^Petits flans saumon et poireaux^^

 

janvier-2012-0860--Copier-.jpg

janvier-2012-0862--Copier-.jpg

Des petits flans que mon petit-fils de 2 ans et demi a beaucoup apprécié.

Vous pouvez y ajouter saumon fumé, ciboulette, aneth, piment d’espelette…

Il reste des places disponibles pour l'atelier Demarle du lundi 8 Avril à 15h à mon domicile, vous pouvez encore vous inscrire au 03/26/84/18/14

Côté marché :

Pour 12 flans

Empreintes Marguerites réf.FP 2996

200 g de saumon frais

2 poireaux

Huile d’olive

2 œufs battus

150 g de crème liquide

QS de parmesan

Sel et Poivre, Baies roses

Préparation :

Préchauffez le four à 180°C.

Lavez les poireaux, coupez-les en rondelles fines et lavez-les dans la passoire.

Faites-les suer avec un peu d’huile d’olive dans la poêle, ajoutez les dés de saumon, laissez cuire doucement encore qqs minutes.

Fouettez les œufs avec la crème, sel et poivre, baies roses.

Incorporez les poireaux et le saumon, sel, poivre.

Remplissez les empreintes Marguerites, saupoudrez de parmesan.

Laissez cuire 20/25 mn.

Attendez 5 mn avant de les démouler et dégustez-les chauds !

janvier-2012-0864--Copier-.jpg

Vous êtes intéressés par un atelier Demarle/Flexipan à votre domicile dans les départements 51, 02, 08, 10, 52, 55, 57, 59, 28, 75,76,80 ou vous souhaitez devenir conseiller(ère) n'hésitez pas à me contacter : 

Tél : 03/26/84/18/14 ou 06/41/71/46/54 

Si vous voulez être averti par mail lorsque je publie une nouvelle recette, il suffit de vous inscrire à la newsletter en haut de mon blog à droite.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
des flans pleins de saveurs, une belle entrée pour u repas festif. bonne soirée Guylaine
Répondre
P
Miam, j'adore ^^
Répondre
G
de jolis petits flans sauf que je ne suis pas trop fan de saumon<br /> je te souhaite une bonne fin de journée
Répondre
V
Des petits flans que je fais avec des courgettes, mais avec des poireaux, ça change un peu. J'en ferais prochainement, ça changera. Biz et bonne fin d'après midi. Véro
Répondre
L
parfait pour le diner !
Répondre