750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon blog a vu le jour le 18/11/2005, vous y trouverez une cuisine au fil des saisons

La Cuisine de Guylaine

Cat-Blogging # 144

C'est le blog Pet's Garden Blog (USA) qui héberge nos chats ce week-end.

Voici Mina qui se repose tranquillement sur le lit de Romain mais aussi sur ses livres et cahiers.

IMG_0221__1280x768_

IMG_0227__1280x768_

IMG_0216__1280x768_

Et Mr Oliver que l'on a toujours un peu de mal à photographier car il est rarement de bonne humeur contrairement à Mina qui est toujours prête à se laisser caresser.

IMG_9505__1280x768_

IMG_9509__1280x768_

IMG_9517__1280x768_

IMG_9521__1280x768_

blk_automne_t_1_

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
ta mina est vraiment photogénique...
Répondre
T
Ils sont magnifiques tes chats. Dis tu as vu les photos de Tigrou sur mon blog, il a la même bouille qu'Mr Oliver, in croyable la ressemblance et ses yeux verts....
Répondre
V
Mina est une véritable star, elle prend vraiment la pose. Une telle boule de poils, on doit avoir envie de la caresser tout le temps.
Répondre
S
MAGNIFIQUE!!!! en plus d'avoir la belle vie ils semblent si trognons, tellement bien installé!j'adore les animaux et ces chats sont superbe! on diraient qu'ils ont pris la pose exprès pour ces très belles photos.merci de les partager avec nous.Et merci pour ton petit com sur ma recette.a bientôt.
Répondre
S
MAGNIFIQUE!!!! en plus d'avoir la belle vie ils semblent si trognons, tellement bien installé!j'adore les animaux et ces chats sont superbe! on diraient qu'ils ont pris la pose exprès pour ces très belles photos.merci de les partager avec nous.Et merci pour ton petit com sur ma recette.a bientôt.
Répondre
J
désolée!!! j'ai eu une erreur, donc cliqué une seconde fois et voilà!!! 2 fois mon message.peux-tu supprimer??? merci BIZZZ, jo ET TOUTES MES EXCUSES.
Répondre
J
J'ADOREEEEEEEEEE, ils sont SUPERBES, Mina va être le prénom de ma future petite-fille qui va naitre dans 3 ou 4 semaines.ma mimine s'appelle Justine mais je l'appelle mémère. elle adore les paniers, j'en ai dans chaque pièces, elle est un peu......beaucoup chiente, pour avoir énormément de caresses.ils sont trop beau et belle.je vais aller faire un p'tit tour sur ton blog.BIZZZ, bonne soirée, JO
Répondre
J
J'ADOREEEEEEEEEE, ils sont SUPERBES, Mina va être le prénom de ma future petite-fille qui va naitre dans 3 ou 4 semaines.ma mimine s'appelle Justine mais je l'appelle mémère. elle adore les paniers, j'en ai dans chaque pièces, elle est un peu......beaucoup chiente, pour avoir énormément de caresses.ils sont trop beau et belle.je vais aller faire un p'tit tour sur ton blog.BIZZZ, bonne soirée, JO
Répondre
N
Ils sont super chouettes, tous les deux! Calines au chemin de tous les deux!
Répondre
J
Deux belles boules de poils au caractère très différents mais on les aime comme ça !Bisous du dimanche
Répondre
R
J'adore tes superbes chats! Ils sont tellement beaux que je suis à chaque fois en admiration devant eux ... Bises,Rosa
Répondre