750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon blog a vu le jour le 18/11/2005, vous y trouverez une cuisine au fil des saisons

La Cuisine de Guylaine

^^Vos 5 recettes préférées en décembre 2011^^

Voici les 5 recettes que vous avez préférées en décembre :

Cliquez sur le titre pour lire la recette

 

1) Brioche à effeuiller

IMG_2290 (Copier)

 

2) Terrine porc, veau & noisettes

IMG_2251 (Copier)

 

3)  Bûche framboises/litchis

IMG_2348 (Copier)

 

4) Noix de saint-Jacques vanillées

IMG_6590 [1280x768]

 

5) Boules de riz au chocolat

IMG_2055 (Copier)

Si vous êtes rémois retrouvez mes plats à emporter sur supermarmite, çà mijote près de chez vous, clic !

N’hésitez pas à me contacter si vous désirez organiser un atelier culinaire Flexipan/Demarle à votre domicile ou si vous souhaitez devenir vous-même conseillère.

Tél : 03/26/84/18/14 ou linoue@laposte.net

Pensez aux bons cadeaux à offrir, pour les imprimer c’est ici, clic !

Possibilité de choisir votre date d’atelier.

Il reste des places pour l’atelier Cook’in du samedi 7 janvier 2012, il est encore temps de vous y inscrire

Si vous voulez être averti par mail lorsque je publie une nouvelle recette, il suffit de vous inscrire à la newsletter en haut de mon blog à droite.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
bonsoir,de bien belle réalisation,tout est délicieux.a bientôt.bises
Répondre