750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon blog a vu le jour le 18/11/2005, vous y trouverez une cuisine au fil des saisons

La Cuisine de Guylaine

^^Best of 2011 chez Cuisine Guylaine^^

Comme chaque année, voici le best of, des recettes à découvrir ou à redécouvrir et surtout à tester si ce n'est pas encore fait :

 

Pain d'épices en pain perdu, patate douce rafraîchie

 

IMG_3400 [1280x768]

 

Fondant au chocolat, gingembre confit & coulis de framboises

 

IMG_4354 [1280x768]

 

Macarons salés roquefort & noix

IMG_5220 [1280x768]

 

Plaisir aux fruits rouges

IMG_6312 [1280x768]

 

Sardines marinées à la fleur de thym, artichauts poivrade, mousseline de fève

 

 

034 (Copier)

 

Jambon persillé de Bourgogne

 

IMG_8397 (Copier)

 

Les muffins au cassis de Stéphane Glacier

 

IMG_9311 (Copier)

 

Les salades de l'été en 46 recettes

 

IMG_8603 [1280x768]

 

  Tofailles à la vosgienne

 

IMG_0127 (Copier)

 

La Schiffala

 

IMG_1091 (Copier)

 

La galette de Saint-Jacques et blanc de poireau aux truffes de Bourgogne

 



EImagesphoto canon ixus 300 hscours de cuisine l'atelier à Sens 4 11 20115

 

  Tarte ardennaise

 

fevrier-2011-0737--Copier-.jpg



 

supermarmite-logo-228x300[1]

Si vous habitez Reims ou ses environs vous pouvez retrouver mes plats à emporter sur Super-Marmite, çà mijote près de chez vous, clic ! N’hésitez pas à vous y inscrire !

Si vous désirez organiser un atelier culinaire Flexipan/Demarle à votre domicile ou si vous souhaitez devenir vous-même conseillère, contactez-moi :

Tél : 03/26/84/18/14 ou linoue@laposte.net

Pensez aux bons cadeaux à offrir, pour les imprimer c’est ici, clic !

Possibilité de choisir votre date d’atelier.

Si vous voulez être averti par mail lorsque je publie une nouvelle recette, il suffit de vous inscrire à la newsletter en haut de mon blog à droite.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
que de belles réalisations, on n'aura pas assez d'une vie pour tester toutes les recettes que l'on découvrent jour pour jour. merci guylaine et bon week end
Répondre
J
Que de plats magnifiques, je suis admirative, bravo ! Bises
Répondre